Facile avec une application, il faut se rendre sur l’Apps Store d’Apple et télécharger l’appli iCrapette. 79 centimes d’euros, c’est le prix du téléchargement, sachez que sur ce petit jeu on ne joue pas contre l’ordinateur, vous devez seulement avoir quelqu’un avec vous pour jouer.

Le jeu fonctionne sans problème sur les dernières versions du téléphone : Iphone Apple 3GS 4, 4S, 5, on notera que le jeu fonctionne aussi sur Ipod Touch 3. Mais également sur Ipad.

Vous jouez à deux, le tapis se retourne à chaque tour pour que les joueurs puissent jouer, le temps est compté alors ne tardez pas. Obtenez des bonus de rapidité mais si le téléphone sonne pas de panique, la partie se coupe et se sauvegarde automatiquement pour que vous puissiez prendre votre appel en toute quiétude. Dans les options vous pourrez régler le volume sonore, votre pseudo, les temps de jeu.. Le jeu offre le droit de rejouer une carte si vous vous rendez compte très vite de votre erreur, secouez votre Iphone et la carte revient à sa place, vous pouvez ensuite rejouer. Attention ce coup n’est valable qu’une seule fois par partie.

  • iCrapette V 1.0 (Bientôt une nouvelle version)
  • Date de sortie du jeu : 21-04-2010
  • Taille de l’application : 2,6 mo
  • Langues disponibles : Français & Anglais
  • Éditeur : Danièle Weibel Masson
Jeu Iphone iCrapette