Il existe des dizaines de jeux de crapette à télécharger, gratuitement ou pas. Il est aussi possible de jouer sans téléchargement, fluide et multijoueur cette alternative offre de nombreux avantages.

À vous de choisir, selon vos besoins et vos possibilités… Si parfois on peut ne pas avoir de cartes, on manque aussi quelque fois d’adversaires disponibles, on a pas non plus toujours internet à disposition.

L’application MicroApp

Jeux de cartes MicroApp Un logiciel payant compatible uniquement sur Microsoft Windows.
Une compilation de 52 jeux de cartes avec la crapette mais aussi pour ne citer que les plus célèbres : la belote, les 7 familles, le tarot, le barbu, le poker menteur, le rami, le memory, la bataille, le quem’s, la scopa, le blackjack, le président, le solitaire…

L’avantage est que vous pouvez jouer sans nécessairement être connecté à internet, l’interface de qualité vous permet de profiter d’un jeu fluide. Si vous dépassez le niveau de l’ordinateur, tournez vous vers les jeux multijoueurs, disponibles cependant uniquement si vous êtes connectés.

Être connecté : Instantané, multi-plateformes, multi-joueurs

Laissez vous tenter par une partie rapide de crapette en ligne, rejoignez les autres joueurs et jouez quand vous en avez envie.

Le type ou la marque de votre ordinateur n’a aucune importance, ce jeu gratuit sur internet est compatible à 100%. Du moment que vous êtes connecté à internet (Ce qui à l’air d’être le cas) vous pouvez jouer… Face à un vrai adversaire bien réel dans une partie entièrement virtuelle : Au moins une passion commune.

Le jeu en ligne vous permet de ne pas encombrer votre espace disque et d’éviter tout logiciel malveillant. En jouant sur une plateforme sécurisée vous profitez d’un jeu équitable aussi bien dans la distribution que dans l’arbitrage.