Votre MacBook, votre Imac, votre ordinateur Apple est tout à fait à même de faire fonctionner ce jeu. Allumez le, vérifiez qu’il est bien connecté à internet par câble ou en wifi et connectez vous aux plateaux de jeux gratuits.C’est plus précisément votre navigateur qui est capable de lancer le jeu, car oui il s’agit bien en effet d’un jeu sans téléchargement.
Jouer

Si vous cherchiez un jeu de cartes qui allie patience, réflexion et réactivité alors cette variante du jeu de réussite est pour vous.
Beaucoup de rumeurs circulent sur le fait qu’on ne peut pas jouer sur Mac, et bien c’est faux. Ce jeu de carte n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, les jeux Flash tels que la crapette se jouent sans fichier ni application à installer.

Oubliez VMWare Fusion, Wine, Parallel ou même Boot Camp, des logiciels qui vous permettent de lancer virtuellement des logiciels Windows sur Mac. Ici tout est simplifié, avec une souris (ou un trackpad), un clavier et une connexion internet, vous êtes paré pour jouer à la crapette. Ouvrez le jeu facilement avec Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome, votre navigateur doit juste être doté du plug in indispensable : Flash.