Ceci est une version online, tapis virtuel et cartes virtuelles, tout est fictif sauf le joueur qui se trouve être un adversaire réel. L’Europe regorge de joueurs de crapette, un nouveau terrain de jeu pour tous les adeptes de ce jeu de cartes.

À la fois fonctionnel et pratique

Ce jeu est pour deux joueurs, il est gratuit et vous oppose à un joueur d’internet. Avec possibilité de créer sa propre table de jeu pour y accueillir un ami ou un autre challenger. Un tchat sur la zone droite de l’écran qui vous permet d’écrire à votre adversaire du moment ou aux spectateurs de la salle. Cliquez vos cartes pour les jouer les déplacer ou les prendre dans le tas, le plus rapide a finir gagne le jeu.

Sans installation, sans configuration préalable de votre part et le jeu commence, il démarre dans votre navigateur.
Pour ouvrir une partie cela se fait ici même, comme IE, Mozilla Firefox, Netscape, Safari, Google Chrome, … Et la liste n’est pas exhaustive. Comme pour surfer sur internet vous pouvez jouer avec votre souris et votre clavier à la crapette ! Matériel nécessaire : Un ordinateur connecté, un joueur connaissant les règles du jeu, c’est parti.

Crapette jeu en Flash

Pour jouer entrez sur la plateforme de jeu, choisissez ensuite deux choses : Un pseudo et un mot de passe, enregistrez vos identifiants sur votre email cela vous permet de récupérer vos identifiants pour des parties ultérieures, pas besoin de vous réinscrire pour rejouer.

Elle ne serait rien sans le Plug in d’Adobe Flash.